Faîtes votre choix !

Couleur

Prix

2 € - 19 €

Fabricant

MasquesNous vous proposons 9 articles.

Masque de protection : pour travailler sans "broncher"

Dans bien des cas, porter un masque de protection pour aider à la respiration est indispensable. En effet, sur les chantiers de construction, dans l’industrie électronique, chimique, et même dans les usines agroalimentaires, vous pouvez être exposés à des dangers nocifs. VPA Services a donc sélectionné une vaste gamme de masques, particulièrement efficaces contre les poussières et les diverses particules circulant dans l’air. A usage unique, réutilisables, avec ou sans valve, filtrant, les modèles que nous proposons ont été conçus par les plus grandes marques. Alors si vous voulez éviter des ennuis respiratoires futurs, achetez vite le votre ici !

Dans quelle(s) situation(s) porter un masque d’hygiène ?

Le masque d’hygiène couleur bleu/vert est essentiellement destiné au personnel médical (infirmiers, aides-soignantes, docteurs, etc.). Le blanc quant à lui, sera surtout utilisé dans l’industrie agroalimentaire, la restauration collective et toutes les activités ayant trait aux aliments. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Bien choisir son masque respiratoire : quelques étapes simples

Vous avez besoin d’un masque d’hygiène ou d’un masque respiratoire ? Nous avons tout ce qu’il faut dans cette rubrique. Mais avant de commander, pensez que chaque équipement de protection s’utilisera dans une ou plusieurs situations bien précises. Donc en premier lieu, notez bien les dangers auxquels vous êtes potentiellement exposés (poussières, vapeurs, fumées, gaz, bactéries..), évaluez les risques encourus, puis choisissez le masque le plus approprié. En dernier lieu, suivez attentivement les consignes d’utilisation pour garantir une protection respiratoire efficiente.

[Survolez le texte avec la souris pour lire la suite...]
Résultats 1 - 9 sur 9.