Catalogues VPA Services

Fabricants

Faîtes votre choix ! (15 produits)

HôtelierNous vous proposons 15 articles.

Cliquez ici pour lire la suite

Les vêtements professionnels d’hôteliers

Comment créer une tenue idéale pour un professionnel de l'Hotellerie ?

Vous êtes professionnel de l’hôtellerie : réceptionniste ou réceptionniste de nuit, agent d’accueil ou maitre d’hôtel, femme de chambre ou gouvernante, chef de rang, commis de salle ou encore apprentie en Ecole hôtelière ? Vous vous devez donc de porter une tenue professionnelle classique, élégante et parfaitement propre. Le personnel d’accueil des hôtels est le premier à être au contact de la clientèle. Il représente ainsi l’image de marque de l’établissement. C’est pour cette raison que leur tenue doit être irréprochable. VPA Services pose un point d’honneur à vous accompagner dans cette tâche et vous offrir une entière satisfaction. Pour composer votre tenue idéale, il faudra avant tout déterminer avec votre responsable les couleurs, le style et le type de vêtements à privilégier. Ces couleurs peuvent tout à fait rester classique (noir, blanc, gris ou bleu) ou s’accorder à votre logo par exemple.
En ce qui concerne le style il pourra être plutôt détendu avec un polo et un pantalon chino ou une jupe de serveuse par exemple. Au contraire, vous préférez opter pour un look très élégant ? Partez plutôt sur une veste ou un blazer, un gilet de serveur et un pantalon droit. Encore une fois, ce choix ne tient qu’à vous (ou au responsable de votre établissement) !
Si vous souhaitez une tenue complète de serveur / hotellier, VPA Services à tout ce qu’il vous faut : une chemise blanche cintrée ou un chemisier élégant et féminin, un pantalon de tailleur confortable et adapté à votre morphologie, un gilet de service ou de barman. Enfin, pour un costume 3 pièces complet pensez à ajouter à votre panier une veste de costume ou un blazer.
Certains d’entre vous auront besoin d’une cravate ou d’un foulard, VPA Services en propose justement afin d’égailler votre tenue professionnelle. Vous pourrez retrouver de nombreux d’autres accessoires pour finaliser votre uniforme hotellerie.
Les codes vestimentaires féminins sont bien différents de ceux des hommes. Vous avez donc un choix pour votre vetement hotellerie plus important. Etre hôtesse ou serveuse ne vous empêche absolument pas de porter un pantalon ! Mais vous pouvez aussi préférer vous tourner vers une jupe de serveuse ou encore une robe. Pour le reste de votre tenue, c’est la même chose. Vous pouvez agrémenter l’ensemble d’une veste de tailleur, d’un foulard ou encore d’un gilet de service pour femme.
Choisissez une jolie paire de chaussures de serveur ou de serveuse du style de votre choix : classe ou sportwear. Ca y est, votre tenue est maintenant prête ! Sur VPA Services nous proposons un large choix de chaussures professionnelles élégantes : derbies, mocassins ou encore baskets. Vous retrouverez sur notre site des chaussures de travail classiques ou normées. Quoi qu’il en soit, nous tâchons de vous proposer des chaussures de qualité et confortables exclusivement.
Enfin, la tenue soignée de votre équipe de réceptionnistes permettra à votre clientèle de pouvoir les identifier rapidement. C’est pourquoi il est important que l’ensemble des membres de votre personnel ait une tenue similaire. Cela créera une vraie cohésion et sera bénéfique pour l’image de votre établissement.

Résultats 1 - 15 sur 15.

Vos vêtements d’hotellerie sont sur VPA Services

Une large gamme de vêtements hôteliers

Vous l’aurez compris, sur VPA Services vous retrouverez un uniforme hotellerie complet pour tous les métiers de l’hôtellerie : réceptionniste de nuit, gouvernante, femme de chambre, chef de rang, commis en salle etc. De l’accueil clientèle au service en chambre, vous retrouverez forcement votre tenue professionnelle d’hôtelier complète sur cette page. Du costume trois pièces, en passant par la robe professionnelle jusqu’aux accessoires tels que des foulards ou cravates colorés pour donner une note plus joviale à votre ensemble.
Que vous travailliez dans un grand hôtel parisien ou au contraire dans un petit établissement de campagne, vous trouverez tout votre équipement ici. Notre équipe d’experts en vetements professionnels a sélectionné ici, pour vous, les pièces essentielles qui doivent composer votre nouvelle garde-robe.
Cette page présente donc les indispensables à avoir dans sa garde-robe professionnelle lorsque l’on travaille en hôtellerie. Vous pourrez donc créer en un coup d’œil votre vestiaire et celui de votre équipe. C’est un vrai gain de temps. Quoi qu’il en soit, si vous recherchez un autre style ou des vêtements plus décontractés, n’hésitez pas à vous rendre sur les rubriques « Hôtellerie – Ménage » ou « Restauration ». Vous trouverez dans ces onglets un plus large choix de vêtements professionnels.

Personnalisez votre tenue professionnelle d’hôtellerie

Vous souhaitez aller encore plus loin et offrir à votre personnel une tenue professionnelle personnalisée ? Rien de plus simple sur VPA Services. Nous vous proposons en effet la possibilité de personnaliser votre tenue réceptionniste hotel ou tenue femme de chambre en y apposant votre logo ou un texte.
Nous proposons différents type de personnalisation et de pose logo : la broderie de lettrage et de logo, écusson ou encore sérigraphie et transfert. Vous pourrez ainsi marquer le blazer de chaque membre de la brigade pour que vos clients les reconnaissent facilement par exemple. Vous pouvez aussi choisir de n’apposer que le logo de votre établissement si vous ne souhaitez pas que le nom de vos réceptionnistes soit apparent.
Pour cela, faites votre demande de devis gratuit de personnalisation directement sur le site. Vous pouvez également nous contacter par mail sur : info@vpa-services.fr ou bien même par téléphone au 01.46.31.29.29. Nous nous ferons une joie de vous accompagner et de vous aider dans la création de votre vestiaire professionnel.
De la même façon, n’hésitez pas à nous contacter pour une création complète de tenues professionnelles pour votre brigade de réceptionnistes, gouvernantes, femmes de chambre ou apprenties si vous travaillez dans une école hôtelière par exemple.