Carte bancaire – Paiement 100% sécurisé Paiement 100% sécurisé par carte bancaire

  • Si vous choisissez de régler vos achats par carte bancaire, VPA Services vous redirige vers le serveur sécurisé de la Caisse d'Epargne. Il s'agit d'un procédé de cryptage SSL 256 bits, extrêmement sûr et qui ne peut, en aucun cas, être piraté. Seul le système sécurisé de paiement par CB, SP Plus de la Caisse d'Epargne, peut recevoir vos informations bancaires. A aucun moment VPA Services n'a connaissance de vos informations bancaires et de carte de crédit.

Sur le serveur sécurisé de la Caisse d'Epargne, sélectionnez votre type de carte – CB, Visa ou MasterCard – puis saisissez les informations relatives à votre carte de crédit :

  1. Le numéro de votre carte (16 chiffres).
  2. La date d'expiration de votre carte.
  3. Les 3 derniers chiffres du cryptogramme inscrit au dos de votre carte.

Le serveur sécurisé de la Caisse d'Epargne vérifie alors vos informations puis vous invite à saisir un code de vérification dans un formulaire. Ce code vous est envoyé par SMS au numéro de téléphone portable lié à votre compte bancaire. Une fois ce code saisi dans le formulaire et validé par vos soins, la transaction est soit acceptée, soit refusée par votre banque. Il s'agit d'une vérification de sécurité appelée 3D Secure, qui vous assure une sécurité encore plus grande lors de vos achats sur Internet.

  • Vous pouvez également régler par carte bancaire par téléphone. Un conseiller VPA Services saisit alors vos informations de carte bancaire directement sur le serveur 100% sécurisé de la Caisse d'Epargne.

ChèquePaiement par chèque

Si vous choisissez de régler vos achats par chèque, merci de nous adresser votre chèque, obligatoirement émis par une banque française, à l'adresse ci-dessous :

VPA Services
Service Comptabilité
7 avenue Descartes
92350 Le Plessis-Robinson
France

N'oubliez pas d'inscrire la référence de votre commande au dos du chèque, afin de nous permettre de traiter votre commande.

Virement bancairePaiement par virement bancaire

Vous pouvez également régler vos achats par virement bancaire. Dans ce cas, nos coordonnées bancaires vont seront communiquées à la fin du processus de commande, afin que vous puissiez procéder au virement dans les meilleurs délais.

N'oubliez pas de préciser la référence de votre commande au moment de votre virement, afin de nous permettre de traiter votre commande.

Mandat administratifPaiement par mandat administratif

Ce mode de paiment est exclusivement réservé aux organismes et institutions publics (administrations, collectivités territoriales, établissements publics...).

Les instructions pour constituer votre dossier vont seront communiquées après confirmation de votre commande. Votre commande sera traitée uniquement après réception du dossier complet. Pour toute information complémentaire, merci de contacter notre Service client.