Livraison

Prix et livraison

Nos frais de port sont offerts avec notre offre commerciale permanente :

1 Paire de chaussures dans votre panier = Livraison Gratuite

une paire de chaussures égale livraison gratuite

Les frais de port sont fixés à un montant forfaitaire variable selon le mode d'expédition et la choix du destinataire. Le client choisit son mode d'expédition dans le processus de commande, dans le panier d'achat. A partir de 250 € HT d'articles commandés, quels qu'en soient la quantité et le poids, les frais de livraison sont offerts par VPA Services. Nos délais moyens d'expédition sont de 8 à 10 jours ouvrés.

Pour toute commande d'un montant supérieur à 250 € HT, VPA Services sélectionne pour vous le meilleur transporteur, et vous offre la livraison !

VPA Services vous propose les options de livraisons suivantes :

Livraison par GLS en Point relaisLivraison par GLS en POINT RELAIS. Coût : 8 € HT pour toute commande d'un montant total inférieur à 250 € HT.

Livraison par GLS ChezVousLivraison par GLS CHEZ VOUS. Coût : 9 € HT pour toute commande d'un montant total inférieur à 250 € HT.

Livraison par GLS ChezVous+Livraison par GLS CHEZ VOUS+. Coût : 11 € HT pour toute commande d'un montant total inférieur à 250 € HT.

CHEZ VOUS+ : choisissez où et quand vous souhaitez être livré
• Un mail d’information avant la prise en charge du colis,
• Une date et un créneau horaire de livraison annoncés par Mail & SMS
• En quelques clics, 5 choix possibles offerts pour être sûr de recevoir le colis directement depuis un smartphone
• Suivi et confirmation de livraison par Mail & SMS
• Application GLS gratuite téléchargeable depuis l’App Store ou Google Play.

Conditions

Tous nos envois voyagent aux risques et périls du destinataire. Les colis sont protégés et emballés dans les règles de l'art, mais dans tous les cas, il appartient au Client :
- de vérifier au moment de la réception l’état du colis (ouvert ou non, scotch/bande de garantie en place, carton non altéré, déchiré ou mouillé) et la quantité des marchandises reçues en procédant au besoin à l’ouverture des colis en présence du livreur.
- de formuler en cas d'avarie ou de manquant des réserves sur le récépissé de transport en spécifiant la nature et l’importance des dégâts.
- d'aviser le transporteur, par lettre recommandée AR dans les soixante-douze heures qui suivent la livraison en cas d'avarie ou de manquant, et d'avertir VPA Services par écrit.

Nos délais d'expédition et de livraison sont donnés à titre indicatif sans engagement. Aucun retard de quelque nature que ce soit, même en cas de force majeure ne peut justifier l'annulation de la commande ni donner lieu à une retenue ou à des dommages et intérêts.

VPA Services se réserve la possibilité de procéder à des livraisons globales ou partielles en fonction des disponibilités d'approvisionnement et/ou de transport. Les livraisons partielles ne donnent pas droit au Client d'annuler sa commande. En cas de livraison fractionnée et accord de VPA Services sur des règlements successifs, chaque livraison est conditionnée au paiement effectif de la précédente.

Les frais de port comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande car il est impossible pour nous de regrouper 2 commandes distinctes.