Soldes 2017 : trouvez vos habits de cuisine et uniformes chez VPA Services

Publié le : 27/06/2017 12:08:21

Ce mercredi 28 juin, le top départ des soldes d’été 2017 est donné. Durant 5 semaines, nombre de prix bradés et de bonnes affaires seront réalisées. L’univers vestimentaire n’échappe bien évidemment pas à la règle : quand on sait que les achats en soldes pèsent environ 30 à 40% du marché du prêt à porter, c’est une période de l’année qu’il ne faut absolument pas rater !

D’ailleurs, il est intéressant de noter que les soldes ne sont pas vraiment apparues avec l’ère moderne. Les spécialistes s’accordent à dire que les premiers épisodes de "fièvre acheteuse" auraient vu le jour grâce à Simon Mannoury, fondateur en 1830 du Petit Saint-Thomas, un des premiers grands magasins parisiens. Pour faire face aux invendus, et ainsi écouler ses stocks de produits, l’homme d’affaires organise un déstockage massif. La machine est alors lancée : les soldes vont petit à petit prendre une place importante dans le cœur (et pour le portefeuille) des consommateurs.

Chez VPA Services, nous sommes parfaitement conscients de cette situation, c’est pourquoi nous vous proposons cette année des soldes sur des vêtements de cuisine et de service très intéressantes. D’autant plus qu’avec l’été qui arrive, voire même la rentée pour les plus prévoyants, les besoins en tenues spécifiques vont se développer.

Des soldes incroyables sur une sélection de vêtements de cuisine et de service

Avec les hausses de températures inhérentes à la saison estivale qui s’installe, travailler derrière des fourneaux peut vite devenir cauchemardesque avec la chaleur. Dans ce cas, mieux vaut privilégier une tenue légère, en enfilant par exemple une veste de cuisine manches courtes. Qui plus est si celle-ci est en promotion ! Ajoutez à cela un pantalon pied de poule classique, un tablier court et une paire de chaussures de cuisine dédiée à l’univers agro-alimentaire, et vous avez là tous les ingrédients d’une tenue légère et renouvelée à moindre frais.

Les beaux jours aidant, il y a fort à parier que les terrasses de café vont accueillir plus de monde qu’à l’accoutumée. Les serveurs et serveuses auront donc fort à faire, et les patrons de ces établissements penseront même à embaucher des extras pour faire face à l’afflux de consommateurs. Même chose pour les complexes hôteliers. Pourquoi donc ne pas profiter des soldes pour renouveler sa tenue de service ? Sur ce site, messieurs, vous pourrez vous procurer un gilet de serveur, un pantalon, une chemise de service ainsi qu’une veste à prix bradés ! Idem pour ces dames : gilet, jupe de servicechemisette et veste à prix fracassés ! Et quand on sait que la rentrée des classes hôtelières va, mine de rien, vite arriver, nous vous encourageons fortement à profiter de ces tarifs remisés.

Bref vous l’avez compris, les soldes 2017 sont synonymes de vêtements de cuisine et de service à prix bradés cette année : la remise de 10% supplémentaire s’ajoutera automatiquement à votre panier. Mais attention, ceci sera valable sur cette sélection d’articles et jusqu'au 8 août uniquement : alors profitez-en vite avant que les stocks ne s’épuisent !

Partager ce contenu

You must be registered

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire