Un vestiaire renouvelé, c'est l'assurance d'une bonne rentrée

Publié le : 08/08/2017 08:36:02

L'été est là, le soleil est au rendez-vous, l'activité bat son plein ! Émanations de vapeur, chaleur et agitation font s'embraser les joues et les commandes en terrasse "pleuvent". Mais sans source de chaleur point de cuisine ! Et quand on est tout feu tout flamme pour ce qu'on fait, il faut pouvoir se sentir libre et à l'aise dans ses vêtements. Rien ne doit gêner, pincer ou être trop serré.. La liberté de mouvement dans ses vêtements, voilà la clé ! Et si les tenues sont esthétiques, alors il y a de fortes chances pour que vous donniez le meilleur de vous même à chaque instant.

Que ce soit pour cuisiner devant les clients, à l'occasion d'évènements importants, en terrasse ou pour la préparation de produits à emporter, les concepts gastronomiques sont aussi différents que les besoins des cuisiniers et du personnel de service. C'est pourquoi, chez VPA Services, et à l'occasion de la rentrée qui se profile, nous nous sommes retroussés les manches pour vous offrir ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en matière de vêtements de cuisine et de tenues de service.

Réjouissez-vous donc dès à présent de notre catalogue complet : des chaussures à la toque, en passant par la veste de cuisine, le pantalon ou le tablier, vous trouverez tout pour vous équiper à moindre frais sur notre boutique en ligne. Mais entre des produits en 100% coton, en mélange polyester/coton ou avec une pointe d'élasthanne, le choix n'appartient qu'à vous. Et il en va de même au niveau des coloris, de la taille, de la coupe et du système de boutonnage ou serrage. Mais n'allez surtout pas croire que nous sommes sectaires et qu'il n'y en a que pour les cuisiniers et les cuisinières chez nous. Non ! Les personnes œuvrant en hôtellerie ou en service en salle ont aussi droit à leur bonheur ! Pantalon de service, chemise, jupe, blazer, chaussures de travail.. tout l'équipement pour une présentation professionnelle est en vente ici, aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Comble du luxe, sachez que tous ces vêtements peuvent être marqués (broderie ou transfert) par nos soins, que ce soit avec votre logo, un lettrage standard ou autre. Pensez à votre image et à la publicité ainsi faîte ! Ne tardez pas trop toutefois : le 1er septembre sera là bien plus vite qu'on ne le pense. Renouveler sa ou ses tenues maintenant, c'est s'assurer de disposer d'un nouveau vestiaire avant tout le monde sans se préoccuper de tous les "tracas" de la rentrée.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire